SUIVI DE COMMANDE

Toute commande passée sur notre site est traitée sous 24/48H ouvrées hors jours fériés et après réception du paiement.

Les commandes passées avant 13H sont envoyées sous 24/48H (sous réserve de la disponibilité du stock)  hors jours fériés et week end et après réception du paiement.

Vous souhaitez avoir des informations sur une commande passée sur notre site ?

Nous vous donnons les informations grâce au suivi de livraison de notre partenaire La Poste.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais .

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ARTICLE 5. LIVRAISON DES PRODUITS

 

5.1. Lieu de livraison
Le Client a le choix de se faire livrer sa commande à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande sur le territoire de la France métropolitaine.

 

5.2. Délai de livraison
La livraison intervient dans un délai maximum de trente(30) jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la commande.
Certains volumes de commande, peuvent justifier un délai supérieur à trente (30) jours ouvrés, il en sera fait mention expresse à l'attention du Client lors de la validation de la commande.
Le prix de la livraison varie selon le type de produit, son poids, le nombre d'articles commandés. Le tarif applicable sera indiqué au Client avant la validation de commande.
LES COMMANDES COMPORTANT PLUSIEURS PRODUITS SONT SUSCEPTIBLES D’ÊTRE LIVRÉES EN PLUSIEURS COLIS, ET EN PLUSIEURS FOIS.

 

5.3. Retard de livraison
Tout retard de livraison au-delà de la date limite de livraison et non dû à un cas de force majeure, peut entraîner la résolution de la vente à l'initiative du Client par envoi de ce dernier d'une lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Conformément à l'article L138.2 du Code de la consommation, le contrat sera considéré comme résolu à la réception par l’Éditeur de la lettre du Client l'informant de sa décision de résoudre le contrat et uniquement si la livraison n'est pas intervenu entre temps. En cas de résolution, l’Éditeur remboursera le client des sommes qu'il a versé dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 14 (quatorze) jours à compter de la réception de la lettre recommandée avec demande d'avis de réception.