PAIEMENT

 

ARTICLE 4. PAIEMENT

Le Client effectue son règlement par Carte Bancaire. Il sera redirigé sur une interface sécurisée.
Le Client garantit qu'il est pleinement habilité à utiliser la carte bancaire dont il fait usage et qu'il dispose des fonds suffisants pour couvrir les coûts de la commande. En aucun cas, l'Editeur ne pourra être responsable de l'utilisation frauduleuse de la carte bancaire ou du compte bancaire du client.
Les frais bancaires éventuellement liés aux paiements par carte bancaire resteront à la charge du Client. Ces frais correspondent aux éventuels frais prélevés exclusivement par l'établissement bancaire du Client du fait de l'utilisation de sa carte bancaire.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Afin de protéger au mieux toutes les données sensibles liées au moyen de paiement, La Nouvelle Boutique utilise un système de sécurisation des coordonnées bancaires appelé "Stripe". Avec ce système de paiement, vous pourrez effectuer votre paiement en toute sécurité.

Avec le système de paiement "Stripe", une fois la commande validée et le moyen de paiement choisi, vous serez redirigé vers le serveur e-transactions. Ce dernier établit alors une connexion cryptée avec l'acheteur (en SSL 128 bits, pour que la saisie du numéro de carte bancaire soit effectuée en toute sécurité) et affiche une page de paiement.
"Stripe" est un système sécurisé de gestion des paiements par cartes bancaires et privatives sur les sites marchands Internet.
Si le paiement est accepté, un ticket est alors affiché sur votre écran. Ce même ticket sera renvoyé par courrier électronique comme preuve du paiement.

Cartes de paiement acceptées : Carte Bleue / Visa / MasterCard.