ÉCHANGES & RETOURS

Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez échanger l'article ?

Vous disposez d'un délai de 14 ( quatorze) jours à compter du jour de la réception des produits pour nous faire part de votre souhait de retour ou d'un mois pour tout échange .

 

ARTICLE 6. RÉTRACTATION

 

Conformément aux dispositions de l'article L 121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation et retourner, à ses frais, les Produits qu'il a commandé pour quelque raison que ce soit. Ce délai court à compter du jour de la réception des Produits à domicile ou au point relais le cas échéant, le bordereau daté faisant foi. La rétractation pourra être formulée par téléphone, par courrier électronique ou par courrier aux coordonnées indiquées à l'article 14 des Conditions Générales sur papier libre ou à travers le formulaire type de rétractation (disponible au bas de la page d'accueil du site) .
Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine qui aura été ouvert proprement, accompagnés impérativement du bon de livraison et/ou du bon de commande permettant d'attester qu'il s'agit bien de Produits achetés via le Site Internet et idéalement d'un courrier expliquant le motif du refus (uniquement pour une question de traçabilité).
Le retour du ou des Produits sera effectué par le Client à l'adresse indiquée à l'article 14.1 des Conditions Générales de Vente dans un délai de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation du Client a été exercé. Les frais et les risques liés au retour des Produits sont à la charge du Client.
Après réception et vérification des Produits, l’Éditeur remboursera le Client dans un délai de 14(quatorze) jours maximum, par une réallocation de la somme versée au crédit de la carte bancaire. En cas de retour par le Client de Produits endommagés, l’Éditeur pourra demander au Client le paiement d'une indemnité correspondant au remplacement ou à la réparation des Produits afin de les remettre en état neuf.

 

ARTICLE 7. ÉCHANGE

 

Le Client peut demander l'échange d'un ou plusieurs Produits en fonction de la disponibilité des stocks dans le délai d'un mois suivant la livraison en remplissant le formulaire de retour des Produits, disponible dans la rubrique "Conditions", onglet " Échanges et Retours".
Les frais liés au retour des Produits échangés restent à la charge du Client.
Dans l'hypothèse où le Produit ne serait plus disponible, l’Éditeur remboursera au Client le prix des Produits retournés, ou, au choix du Client émettra un avoir équivalent au prix des Produits retournés valable un an sur le site dans un délai de 15 jours suivant la réception de ses Produits.
Dans le cas où le Produit souhaité serait d'un prix supérieur au prix du Produit initialement commandé, le Client devra s'acquitter du solde préalablement à l'envoi du nouveau Produit.
A l'inverse, dans le cas où le Produit souhaité serait d'un prix inférieur au prix du Produit initialement commandé, l’Éditeur émettra un avoir correspondant à la différence .

L’Éditeur se réserve le droit de refuser le remboursement de tout produit constaté endommagé.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.